Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine Coco
7 décembre 2009

Mes "little boxy pouch"...

Ma dernière lubie de couture? Ces jolies petites trousses cousues en un rien de temps et avec une malheureuse chute de tissu, dont j'ai trouvé le tuto en anglais sur internet. Merci d'ailleurs à celle qui a eu la gentillesse et la patience de partager son patron en photos!

Pas de panique, avec les photos c'est super facile! Par contre, ne faites pas la même ânerie que moi la première fois : quand vous cousez les deux côtés de la trousse, veillez à mettre le zip au milieu des deux coutures, sinon vous vous retrouvez avec une couture hyper solide sur la fermeture éclair quand....quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus l'ouvrir parce que zip est tout au bout (hors des deux coutures quoi^^). Je ne sais pas si je suis claire, mais quand vous aurez fait la connerie une fois, vous la ferez plus!

DSCF0837

DSCF0841

DSCF0835

Sont-elles pas mignonnes? Parfait pour y mettre le make-up indispensable, des bijoux, pour voyager....Je sens que mes chutes de tissu vont se métamorphoser! J'ai en effet recu pleinnnn de coupons de tissus commandés aux Etats-Unis via e-bay, chez "zeet-zeet", trois fois moins cher qu'en France pour les mêmes tissus, mêmes avec les frais de port...En plus, vu le cours du dollar, ca vaut le coup! Je les ai recus en quinze jours (ici, à la Réunion, c'est dire....), emballés nickel, et même avec qques échantillons! J'ai de quoi m'occuper pour 2010!

DSCF0838

Publicité
Commentaires
M
vraiment mignonnes, mais comment tu fais pour faire ces trucs là ? moi ça me ferait chier....je n'aurais pas la patience.
Ravine Coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité