Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine Coco
18 juin 2010

Tu crois qu'il est bien ce rouge? Et ce taupe?

Déjà une semaine que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, c'est fou comme le temps passe vite quand on a plein de trucs à faire! (oui je sais, parole de prof^^)...Cette semaine fut encore placée sous le signe des cartons, de la peinture et des essais de déco...la maison est très grande, les murs très hauts...pas facile à aménager, mais on a vu pire comme problèmes ;-) Nous avons commencé par repeindre les murs du futur bureau de Jérémie en blanc, pour recouvrir l'aubergine, puis nous avons attaqué la couleur: ce sera "sable doré" et "taupe", vaste programme, j'espère que ça rendra bien! Nous avons aussi passé nos examens d'anglais (le "first certificate of English" et l'"advanced" de Cambridge), mais ça a été plus ou moins concluant (surtout la partie de compréhension orale et l'oral à proprement parler)...Pourquoi je tombe toujours sur les photos les plus pourries à commenter?! Résultats mi-août....

Voilà quelques photos de nos menus travaux:

IMG_0207

IMG_0205

Bon, LE rouge du salon, vaste question....Faut pas se louper, mais on a envie d'un mur rouge....mais quel rouge? Rouge c'est rouge....pas facile de choisir, soit ils sont trop rose, soit trop orange, soit trop ferrari, soit trop flashy, soit trop bordeaux...trop rouges ou pas assez rouges en somme! On va se lancer avec ce "rouge coquelicot" de Corona que nous avons eu en super promo (argument de taille!), j'espère qu'on ne sera pas bons pour 3 couches de blanc super couvrant par dessus!!! To be continued...

IMG_0210

voilà notre partie salon après moult hésitations...bon, je vous l'accorde, va falloir qu'on investisse d'urgence dans un écran plat et....

IMG_0211

dans des tringles!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci belle maman, merci maman!!
B
je revois encore les photos aprés notre appel de cette aprés midi je trouve l'emménagement bien avancée et super joli cela sera encore mieux quand vos idées seront réalisées bravo à vous deux bisous
M
moi je trouve bien ce rouge... etla maison commence à prendre tournure... j'entends quelques coups de Gueule...mais c'est déjà un beau résultat. bravo à vous deux
Ravine Coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité