Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine Coco
12 mars 2010

Surprises surprises!

la semaine dernière a été  riche en émotions!

Mercredi, j'ai passé la journée au téléphone pour répondre à vos nombreux "joyeux anniversaire!", Evelyne est venue m'offrir un joli bouquet de fleurs à la maison, et Jéré et moi sommes allés chez Ben pour un petit dîner en tête à tête!

Jeudi, je suis allée déjeuner chez Béa qui m'avait concocté un super repas veg, et qui m'a gâtée! On a passé l'après midi à halluciner sur de "vieux" Burda des années...90, et dont les tenues paraissent maintenant vintage! J'ai halluciné sur les horreurs que l'on a porté et aussi sur l'"embompoint" des  mannequins, car les photos n'étaient pas encore retouchées....Je réalise à quel point nous sommes idéologiquement conditionnées à l'extrême minceur! (Mode que je ne suis pas comme vous aurez pu le remarquer^^)                                                     

Samedi, 13h30, Mél arrive pour soi-disant discuter de son futur voyage en Thaïlande, puis décide de m'emmener en ville pour passer chez Virgin...en s'arrêtant au passage chez notre coiffeur pour acheter un produit...Me voilà énergiquement prise en main contre mon gré (si si !! ;-) pour un chignon que je ne verrai qu'à la fin! Séance douloureuse (si si!) pour les petits cheveux de derrière, mais le jeu en valait le chignon!!! Sur ce, Manue débarque avec pinceaux, fards et tubes pour une séance de maquillage encore une fois secrète d'où je ressors métamorphosée (mais où sont passés mes cernes?!) ...Quelle belle surprise! Me voilà transformée en princesse Bollywood -- Aishwarya, tu n'as qu'à bien te tenir^^

 

Nous partons ensuite pour l'ouest vers une destination secrète --mais sans les yeux bandés, faut pas abîmer le maquillage!....Les yeux fermés donc, guidée par Mél et Karinne tantôt sur le droit chemin, tantôt dans les cocotiers, je découvre enfin la piscine de l'hôtel Iloha à st-Leu, où je comprends que nous allons passer la soirée. Nous entamons la soirée par un cocktail bien dosé (Mojito royal au champagne pour ma part, très efficace!) puis débarquent  un par un Béatrice, Armelle et Jérôme, Seb et Jéré, Ludivine, Céline et Loïc, Evelyne et Mickaël et enfin Ludo...Pendant ce temps, les filles m'emmènent me changer dans la chambre qu'a louée Jéré --heureusement qu'il a pensé à la robe!, et me voilà prête à affronter le spectre de la trentaine!

 

Après une soirée bien arrosée, un bon repas et une discussion philosophique avec les serveurs jusqu'à 3h du mat, nous avons rejoint notre bungalow où je n'ai pas pu résister à l'envie de déballer mon nouveau joujou de trentenaire du XXIe siècle, assistée par Jéré, bien pompette mais content que sa chérie se soit enfin un peu "geekisée"!!

 

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine le lendemain midi car il tombait des cordes! Après un bon petit repas, nous sommes donc repartis et avons pris le goûter chez Mél et Seb, Jéré, moi et mon maquillage qui tiendrait encore si je n'avais pas été obligée de l'enlever pour aller bosser^^Par contre, j'ai pas pu dormir avec le chignon comme je le voulais, trop mal aux cheveux (dans tous les sens du terme!).

Cette semaine, j'ai reçu trois colis remplis de bonnes choses bien de chez nous, et un poster à la Andy Wahrol de Jéré et moi! Autant vous dire que le frigo embaume la Savoie et que mes fesses en prennent un coup!!!

Merci encore à tous pour cette merveilleuse soirée, pour toutes vos gentilles attentions, pour votre présence, vos cadeaux...toutes ces surprises m'ont beaucoup touchée! Vivement que j'aie 40 ans!!!

Les photos de la soirée sont !

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Bah ma pauvre, 3 colis de la Savoie, tu vas nous faire une overdose de fromage !!!Non impossible ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Kanard
M
et ben dis donc ma Marie tu es drôlement cajolée sur la caillou, tu as dû te régaler car je sais que toutes ces attentions ça compte pour toi.
Ravine Coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité