Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine Coco
12 juillet 2010

En vacances!

Me voilà enfin en vacances, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...j'ai la crève! Enfin bon, vu que je reste essentiellement à la maison pour ranger, décorer, bricoler, c'est pas bien grave! 

Voilà ma dernière réalisation pour ma copine Evelyne, qui est témoin du mariage de son frère et qui a une magnifique robe rose et verte: 

DSCF4002

"Collier papillon" en perles Swarovski

DSCF4015

Et un autre papillon pour piquer dans le futur chignon:

DSCF4009

Merci à Marie-Amélie sur le blog de qui j'ai trouvé le schéma! Il est  !

J'attends avec impatience les photos avec la tenue^^

 

Publicité
Commentaires
G
il est magnifique ton collier , ou as tu trouve le schema?
Ravine Coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité