Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine Coco
5 août 2009

Bébé Blog

Bonjour à tous!

Nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de notre petit blog!

"Ravine coco" ne pèse pour l'instant que quelques kilo-octets et ne mesure que quelques pixels, mais il ne tardera pas à se développer grâce aux posts, photos et autres récits de voyage dont nous allons le nourrir!

Nous espérons qu'il deviendra le témoin fidèle de notre petite vie à la Réunion pour la faire partager à ses grands parents et à ses nombreux tontons et tatas de métropole --sans oublier, bien sûr, tous ses camarades réunionnais!

Nous vous remercions d'ores et déjà pour les nombreux commentaires que vous ne manquerez pas de lui laisser^^

C'est gentil d'être passé voir Bébé blog à la maternité ;-)

Les heureux parents, Marie et Jérémie

IMG_3766

Publicité
Commentaires
M
Ben longue vie à votre blog je viendrai vous voir ! ;)
M
c'est vraiment super, j'ai très envie d'y aller moi aussi, c'est pas peu dire !<br /> bisous à vous deux<br /> moune
M
Merci d'être passée par ici! N'hésite pas à venir, tu es la bienvenue! Je suis allée jeter un oeil à ton blog, c'est amusant, moi aussi je bricole pas mal (couture...)
D
Bonne continuation
Ravine Coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité