Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine Coco
8 décembre 2009

Tu sais que tu viens de Lyon quand...

m....Quand tu penses toute la journée du 8 décembre que ce sont les Illuminations dans ta chère ville, quand tes collègues lyonnais des tropiques te demandent si ce soir tu mettras ton lumignon, quand tu refais la même blague à tes élèves lyonnais, quand ledit soir, tu allumes religieusement des petites bougies, un peu égarées sur ta table en teck sous la varangue par 30°C, quand tu regardes les photos des internautes et que tu baves devant, quand ca te prend au ventre parce que tu voudrais tant y être et que tu n'y es pas, quand tu te dis que là-bas il fait froid et que ca sent Noël, quand tu guettes la retransmission du JT à 23h pour participer un peu, tout de même, à la fête..............................

Ah, moi je vous le dis, malgré le climat, malgré les letchis, malgré l'océan, c'est pas facile tous les jours de vivre à 10 000 bornes de chez soi :-(

Ma chère ville, je ne t'oublie pas:

                                           onlylyon

Publicité
Commentaires
Ravine Coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité